L’historie de l’entreprise Notre entreprise a été fondé en 2012 par Dominic Legare
J’ai eu un problème technique en essayant de passer une commande en ligne. Que dois-je faire ? Si vous n’arrivez pas à effectuer un achat en ligne, veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, communiquez avec nous sans frais au 1-866-866-ZZZ (4532). Un de nos préposés se fera un plaisir de vous aider.
Offrez-vous des réductions aux entreprises? Non, nous n’offrons pas de réduction, car nous nous efforçons de toujours offrir nos articles au prix le plus bas possible.
Offrez-vous un service de WIFI gratuit dans vos magasins? Oui, nous offrons un service de WIFI gratuit dans nos magasins.
Y a t il un stationnement a proximité?
Qui a crée cet assistant virtuel? L’entreprise qui a cree cet assistant est Advance Vision, une division de Dominiumweb. Cette entreprise a plus de 10 ans d’expérience dans divers services web.Visitez le site web pour en savoir plus sur leurs services https://avcx.ca
Quels sont vos heures d’ouverture? Nous sommes ouvert Lundi au vendredi de 8:00 à 17:00 et le samedi et dimanche de 10:00 à 17:00
Etes vous ouvert le Lundi? Nous sommes ouvert Lundi de 8:00 à 17:00
Etes vous ouvert le mardi? Nous sommes ouvert mardi de 8:00 à 17:00
Etes vous ouvert le mercredi? Nous sommes ouvert le mercredi de 8:00 à 17:00
Etes vous ouvert le jeudi? Nous sommes ouvert le jeudi de 8:00 à 17:00
Etes vous ouvert le vendredi? Nous sommes ouvert le vendredi de 8:00 à 17:00
Etes vous ouvert le samedi? Nous sommes ouvert samedi de 9:00 à 17:00
Etes vous ouvert le dimanche? Nous sommes ouvert  dimanche de 12:00 à 16:00
Nouvel An Nous sommes fermé le mercredi 1er janvier 2020 pour le Nouvel An
Vendredi Saint Nous sommes ouvert le vendredi 10 avril 2020 pour le Vendredi Saint
Pâques Nous sommes ouvert le lundi, 13 avril 2020 pour le Lundi de Pâques
Fête de la Reine Nous sommes ouvert le lundi, 18 mai 2020 pour la Fête de la Reine
Fête nationale du Québec Nous sommes fermé le mercredi 24 juin 2020 (Québec seulement) Fête nationale du Québec
Fête nationale du Canada Nous sommes fermé le mercredi 1er juillet 2020 pour la Fête nationale du Canada:
Fête de la Colombie-Britannique Nous sommes ouvert le Fête de la Colombie-Britannique: lundi, 3 août 2020 (BC seulement)
Heritage Day Nous sommes ouvert le lundi, 3 août 2020 (Alberta seulement)Heritage Day – Alberta:
Fête du travail Nous sommes fermé le lundi, 7 septembre 2020 pour la Fête du travail
Action de Grâce Nous sommes ouvert à l’Action de Grâce, le lundi, 12 octobre 2020 Action de Grâce
Jour du Souvenir Nous sommes ouvert le mercredi 11 novembre 2020 pour le Jour du Souvenir
Noel Nous sommes fermé le vendredi 25 décembre 2020 pour le jour de Noel
Après Noël Nous sommes ouvert le samedi 26 décembre 2020 le jour de L’Après Noël
Comment puis-je postuler à un emploi? De deux façons :en allant dans la section Consulter les offres d’emploi du site web Carrières.si aucun emploi ne correspond à ce que vous cherchez, vous pouvez nous soumettre votre candidature dans la section Candidature spontanée.Dans les deux cas, vous devrez vous créer un dossier et y joindre, en format PDF ou en .doc, votre cv à jour ainsi qu’une lettre de motivation.
Qui a accès à mon CV et à mes coordonnées? Les professionnels du recrutement des ressources humaines de ZZZ uniquement.
Puis-je postuler si je demeure à l’extérieur du pays? Oui, absolument. Toutefois, si vous êtes retenu pour une entrevue, vous devez être disponible en personne ou en vidéo-conférence.
Dois-je présenter une nouvelle demande à chaque concours qui m’intéresse? Oui, chaque concours porte un numéro distinct associé à l’offre d’emploi précise.
Dois-je communiquer avec quelqu’un pour le suivi d’un concours? Non. Vous recevrez un accusé réception par courriel dès que vous aurez postulé pour une offre. Cet accusé confirme que nous avons bien reçu votre candidature. Par la suite, nous communiquerons avec vous par courriel et par téléphone seulement si vous êtes retenu pour une entrevue.
Que dois-je faire si aucun des concours ne correspond à mes qualifications? Vous avez deux possibilités :vous inscrire à nos alertes-emplois qui vous permettront de recevoir les offres qui correspondent à votre profil dès que nous aurons un besoin;nous faire parvenir votre CV et une lettre de présentation par l’entremise de la section Candidature spontanée. Votre candidature sera ainsi dans notre banque de candidats pendant deux ans.
J’ai postulé sur un concours, comment puis-je retirer ma candidature? Vous pouvez à tout moment retirer votre candidature en nous envoyant un courriel à l’adresse suivante : ZZZ@ZZZ.com
Vais-je recevoir un accusé réception après avoir posé ma candidature? Oui, vous recevrez automatiquement un accusé réception par courriel, confirmant que nous avons reçu votre candidature. Si vous ne recevez pas cette confirmation, vous pouvez communiquer avec nous par courriel (ZZZ@ZZZ.com) ou par téléphone 1(800) 555-5555
Comment puis-je accéder à mon dossier de candidat? Si vous avez déjà posé votre candidature et vous désirez mettre à jour votre dossier ou y avoir accès, vous devez aller sur le site Carrières dans la section Mise à jour de mon dossier. Pour accéder à votre dossier, vous aurez besoin de votre courriel et de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous n’avez qu’à compléter la section Mot de passe oublié pour en obtenir un autre.
J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je me connecter et le réinitialiser? Si vous avez déjà un dossier comme chercheur d’emploi ZZZ, mais vous avez oublié votre mot de passe, vous devez aller sur le site Carrières dans la section Mise à jour de mon dossier. Vous aurez besoin de votre courriel pour que le système vous retourne un nouveau mot de passe.
Comment puis-je changer les documents figurant dans mon dossier? En allant dans la section Mise à jour de mon dossier sur le site Carrières. Pour accéder à votre dossier, vous aurez besoin de votre courriel et de votre mot de passe. Une fois entré dans votre dossier, vous pourrez effectuer les modifications que vous désirez, dont remplacer les documents joints par de nouveaux.
Puis-je sauvegarder les postes sur lesquels je veux postuler plus tard? Oui. Dans ce cas, nous vous recommandons de sauvegarder les postes qui vous intéressent en format PDF ou Word. Attention toutefois de ne pas excéder la date d’ouverture du poste. Si la période d’inscription du concours est terminée, vous n’aurez plus accès à l’affichage.
Comment puis-je augmenter mes chances pour que mon dossier soit considéré? Plus votre candidature correspond aux exigences du poste, plus vous avez de chances. Il est donc important de mettre votre dossier à jour dès que vous avez acquis une nouvelle formation ou une nouvelle expérience. Également, prenez le temps de bien remplir le questionnaire lors de votre inscription, notamment le nombre d’années d’expérience, si vous avez déjà fait de la gestion, etc.
“Quels sont les avantages que ZZZ offre aux employés?
” Consultez la section Avantages d’une carrière à ZZZ pour en savoir plus.
“L’entreprise soutient-elle l’apprentissage et le perfectionnement?
” Oui, absolument! Chaque année les membres du personnel sont invités à faire part de leurs souhaits et besoins en perfectionnement à leur supérieur ou au comité de perfectionnement. Ce comité est responsable d’analyser les demandes de perfectionnement pour un partage équitable des ressources financières.
Comment puis-je savoir si je suis inscrit à l’alerte-emploi? Vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription à l’alerte-emploi.
J’ai posé ma candidature chez ZZZ il y a quelques mois et je n’ai pas reçu de réponse. Évidemment, nous sommes heureux de constater l’enthousiasme de tous ces employés potentiels, mais un si grand nombre de candidatures signifie également que nos recruteurs ne peuvent tout simplement pas répondre à tout le monde et parfois, seuls les candidats retenus reçoivent des nouvelles. Cela ne veut pas dire que nous ne nous intéressons pas à vous : c’est peut-être le résultat de l’ampleur du processus d’embauche, au cours duquel des candidatures peuvent passer inaperçues.Si vous croyez être la personne tout indiquée pour occuper un poste chez nous, vous êtes plus que bienvenu à postuler de nouveau si vous n’avez pas reçu de nouvelles de nous.
Est ce que je peux me présenter sur place pour vous donner mon CV?
Ou etes vous située?
Est ce que le milieu de travail est syndiqué.
Combien de journée de congé sont disponible
Combien de journée de maladie
Avez-vous des poste cadre disponible?
Avez vous des primes de referencement?
Où etes-vous situés?
Y a t il un stationnement a proximité?
Y a T il des acces par autobus? Metro?
Combien de temps est réservé au diner et aux pauses?
Quels sont les quarts de travail?
Comment utiliser une carte-cadeau ZZZ sans NIP ? Pour l’instant, notre site web ne peut traiter les cartes-cadeaux ZZZ qui n’ont pas de NIP inscrit au dos. Par contre, vous pouvez utiliser votre carte-cadeau pour passer une commande par téléphone. Communiquez avec nous sans frais au 1-866-866-ZZZ (4532), un de nos préposés se fera un plaisir de vous aider.
J’ai acheté une carte-cadeau ZZZ chez un autre commerce et je rencontre un problème. Qui dois-je contacter? Pour les cartes-cadeaux ZZZ achetées à l’extérieur d’ZZZ, veuillez nous contacter en remplir le formulaire contactez nous. Sélectionnez le client> Je souhaite une assistance après mon achat> Autres informations. Veuillez vous assurer de joindre une photo de votre reçu et le verso de la carte-cadeau.
Combien de temps prend l’activation d’une carte-cadeau? Les cartes-cadeaux ZZZ peuvent prendre jusqu’à 36 heures pour être activées, à partir du moment de l’achat.
Comment puis-je acheter une carte-cadeau ZZZ ? “Les cartes-cadeaux ZZZ sont disponibles dans tous les magasins ZZZ. Vous pouvez également acheter des cartes-cadeaux sur ce lien. De plus, vous pouvez désormais acheter des cartes-cadeaux ZZZ dans les magasins d’alimentation et de pharmacie participants.
Pour la protection et la sécurité de nos clients, nous déconseillons la vente ou l’achat de cartes cadeaux ZZZ de personnes tierces à cause du risque élevé de fraude. Les cartes cadeaux ZZZ sont considérées comme de l’argent comptant et ne peuvent être remplacées en cas de perte ou de vol. Veuillez noter que les cartes cadeaux ZZZ sont acceptées en magasin ou pour achat en ligne et n’ont pas de date d’expiration.”
Comment puis-je vérifier le solde sur ma carte-cadeau? Pour vérifier le solde sur votre carte-cadeau, vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient le mieux.
Est-ce que les cartes cadeaux ZZZ ont une date d’expiration? Nos cartes-cadeaux ZZZ n’ont pas une date d’expiration. Les cartes-cadeaux ZZZ sont acceptées dans tous les magasins ZZZ au Canada ainsi que par notre service du commerce électronique en ligne (pour les cartes qui ont un NIP au verso).
Combien de cartes-cadeaux puis-je acheter en ligne en une seule transaction ? Les clients peuvent faire l’achat d’un maximum de 10 cartes-cadeaux pour un montant total de 10,000$ CAD en une seule transaction en ligne.
Y a-t-il un montant minimum ou maximum par carte-cadeau achetée en ligne? Les clients peuvent charger de 1$ à 1000$ par carte-cadeau.
Puis-je échanger ma carte-cadeau pour de l’argent comptant? Aucune remise en argent ne sera effectuée lors du paiement avec une carte cadeau ou une carte remboursement ZZZ. Les cartes-cadeaux ne peuvent être retournées ou échangées, à moins que cela ne soit contraire à vos droits légaux. Le solde ne peut être remis en argent comptant. Là où les cartes-cadeaux peuvent servir à payer, en tout ou en partie, des achats effectués dans les magasins ZZZ ou en ligne. La carte-cadeau peut être utilisée aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que le solde soit à 0 $.
Vendez-vous des cartes-cadeaux électronique? Oui! Pour acheter une carte-cadeau électronique ZZZ, simplement cliquer ici.
Puis-je ajouter de l’argent sur ma carte-cadeau ? Pas pour l’instant.
Combien de temps faut-il pour traiter mon remboursement ou obtenir ma carte-cadeau promotionnelle? Nous accusons un retard par rapport à nos délais de traitement normaux. Nous vous assurons que nos collègues travaillent à accélérer tous les remboursements dus, y compris toute carte-cadeau promotionnelle associée à une offre commerciale.
Avez-vous des codes promotionnels? Plusieurs entreprises offrent des codes promotionnels, mais ZZZ fait sa promotion différemment.Actuellement, le modèle que nous adoptons ne comporte pas de code promo, mais il n’est pas impossible que nous en ayons un jour.
PUIS-JE UTILISER PLUS D’UN SEUL CODE PROMOTIONNEL PAR COMMANDE ? Malheureusement c’est impossible, un seul code promotionnel est autorisé par commande passée. Si vous avez tenté d’entrer deux codes promotionnels, veuillez vérifier lequel des deux a été pris en compte par le site.Si vous êtes dans l’incapacité d’utiliser un code, merci de vous référer à la question nº3.
MON CODE PROMOTIONNEL SERA-T-IL AUTOMATIQUEMENT DÉDUIT AU MOMENT DU PAIEMENT ? Malheureusement non, vous devez être connecté sur votre espace client et ajouter les articles souhaités à votre panier. Avant de finaliser votre commande, vous trouverez en bas à gauche de votre écran ou vous pourrez rentrer votre code promotionnel en lettre capitale et cliquer sur appliquer. Gardez à l’esprit qu’un seul code peut être utilisé par commande. Assurez-vous d’avoir bien lu les termes et conditions du code promotionnel. Si vous êtes dans l’incapacité d’utiliser un code, merci de vous référer à la question nº3.
COMMENT S’UTILISENT LES CODES PROMOTIONNELS ? Vous devez être connecté sur votre espace client et ajouter les articles souhaités à votre panier. Avant de finaliser votre commande, vous trouverez en bas à gauche de votre écran ou vous pourrez rentrer votre code promotionnel en lettre capitale et cliquer sur appliquer.Gardez à l’esprit qu’un seul code peut être utilisé par commande.Assurez-vous d’avoir bien lu les termes et conditions du code promotionnel. Si vous êtes dans l’incapacité d’utiliser un code, merci de vous référer à la question nº3.
POURQUOI MON CODE DE RÉDUCTION NE S’EST-IL PAS APPLIQUÉ ? Votre code de réduction ne marche pas ou alors vous rencontrez un message d’erreur vous informant qu’un problème est survenu ? Merci de vérifier les conditions d’utilisation de notre promotion ci-dessous :Le code ne s’applique qu’aux boissons seulement, non valable sur les assortiments, machines, accessoires ou promotions en cours.Le minimum d’achat de votre commande doit être supérieur à 50$.Le code doit être écrit en lettre capitale et ne pas oublier de cliquer sur le bouton « ACTIVER LA RÉDUCTION »
Puis-je utiliser une carte cadeau lors du paiement de ma commande en ligne? Oui, simplement sélectionner Carte-cadeau comme mode de paiement lors du passage à la caisse.
Comment puis-je modifier ou annuler une commande déjà envoyée? Pour effectuer une des ces opérations, il est important de communiquer avec nous avant d’avoir reçu votre confirmation d’envoi par courriel. Dans le cas où vous avez déjà reçu la confirmation d’envoi, il vous faudra procéder à un retour de marchandise dès la réception de la commande ou communiquer avec notre service à la clientèle au 1 877 666-1840. Vous pouvez aussi envoyer un courriel ou clavarder directement en ligne avec l’un de nos agents.
Comment puis-je suivre le trajet de ma livraison? Si vous voulez suivre le trajet de la livraison de votre commande ZZZ, vous avez deux options. Si votre commande sera livrée par FedEx, vous pouvez suivre le trajet sur le site de FedEx avec les numéros de suivi FedEx que vous recevrez par courriel.
Je me suis trompé dans les renseignements que j’ai fournis lors de ma commande, que dois-je faire ? Si vous voulez modifier certains renseignements pertinents tels que votre numéro de téléphone, votre adresse ou autre, veuillez nous contacter de la manière qui vous convient le mieux.
J’aimerais ajouter ou retirer des articles à ma commande, comment puis-je le faire ? Nous faisons toujours tout notre possible pour remplir et expédier les commandes le plus vite possible. Bien que les commandes ne puissent être modifiées après qu’elles ont été payées, si vous voulez supprimer un article de votre commande, vous n’avez qu’à ne pas en prendre possession lorsque vous recevez votre commande et à l’indiquer sur le bon de livraison. Si vous désirez faire une annulation complète, veuillez composer le 1-800-555-5555. Notez que les frais de livraison ne sont pas remboursables si votre commande a déjà quitté notre centre de distribution.
Que dois-je faire à la réception de ma commande ? À la réception de votre commande, nous vous prions de compter les articles et de noter tout dommage perceptible ou article manquant ou incorrect. S’il y a quoi que ce soit d’incorrect avec votre livraison, veuillez l’indiquer sur le bordereau de livraison avant d’y apposer votre signature. Gardez les articles et communiquez avec nous dans les 48 heures. Nous prendrons les mesures nécessaires pour vous assister.
La livraison de ma commande est prévue aujourd’hui, mais il n’y a eu aucune mise à jour de son état, est-ce que je la recevrai aujourd’hui ? Si vous ne recevez pas votre commande pendant la plage horaire prévue et que personne ne vous appelle pour vous aviser d’un délai, veuillez communiquez avec nous et nous verrons ce que nous pouvons faire.
L’état de ma commande indique qu’elle a été livrée, mais je ne l’ai pas reçue. Que faire ? Il est possible que votre commande soit en cours de livraison et qu’elle vous parvienne sous peu. Si vous ne recevez pas votre commande pendant la plage horaire prévue et que personne ne vous appelle pour vous aviser d’un délai, veuillez communiquez avec nous et nous verrons ce que nous pouvons faire.
J’ai reçu un message de livraison non effectuée. Que faire ? Il est possible que vous receviez ce message si notre service de livraison s’est présenté chez vous et que personne n’a répondu. Communiquez avec nous et nous verrons ce que nous pouvons faire. Notez que les frais de livraison peuvent être facturés à nouveau.
Comment puis-je replanifier ma livraison ? Si vous souhaitez replanifier votre livraison, visitez simplement notre page Suivi de commande en cliquant sur ce lien fr.ZZZ.ca/suividecommande . Vous devrez entrer votre numéro de commande ainsi que vous identifier avec l’adresse courriel ou le numéro de téléphone utilisé lors de la création de la commande. À partir de là, vous pourrez potentiellement reprogrammer la livraison en fonction du type et du statut de la commande.
Comment puis-je retourner ma commande si je change d’idée ? Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, ou si vous avez simplement changé d’idée, vous pouvez retourner vos produits dans les 365 jours. Pour éviter les temps d’attente trop longs, ZZZ encourage également les clients à profiter de leur politique de retour de 365 jours et à retourner les produits ultérieurement. Si vous devez quand même retourner ou échanger votre produit, veuillez noter que nous avons apporté quelques changements pour faciliter le retour ou l’échange de votre produit. Pour en savoir plus sur les retours.
Est-ce que je peux choisir la date et l’heure de livraison ? Si la livraison de votre commande se fait par camion, vous pouvez faire une demande pour une date de livraison durant le paiement. ZZZ fera tout ce qui est possible pour honorer la date choisie. Cependant, puisque le temps de transit et la destination finale de la commande peuvent être des facteurs, notre fournisseur de service de livraison vous confirmera la date de livraison finale et/ou la plage horaire par courriel ou par téléphone. Pour les livraisons de colis, une date de livraison préliminaire est indiquée.
Pourquoi ne puis-je pas acheter l’article que je veux en ligne ? L’inventaire indiqué sur la page web est valable pour le magasin seulement. Il permet de préparer votre visite en magasin. Malheureusement, certains articles ne sont pas disponibles pour les commandes en ligne.
Puis-je annuler ma commande en ligne? “Commande de camion: Vous devez nous contacter dans les 2 heures suivant la commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Veuillez noter qu’une fois que votre commande a commencé à être traitée dans notre centre de distribution, nous ne pouvons pas annuler tant qu’elle n’a pas atteint le fournisseur de livraison local. Vous recevrez un remboursement complet pour la valeur de la marchandise uniquement (y compris les taxes applicables); les frais d’expédition et de manutention ne seront pas remboursés. Pour reprogrammer la livraison de votre camion, vous pouvez vous connecter à notre portail libre-service. Visitez ZZZ.CA/suividecommande
 
Commande de colis: Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter de la manière qui vous convient le mieux. Une fois que vous aurez reçu une notification par e-mail vous informant que votre article a été expédié, nous ne pourrons plus annuler votre commande. Dans ce cas, veuillez attendre l’arrivée du colis et refuser simplement le colis à la livraison. Vous n’avez pas besoin de contacter ZZZ si vous refusez la livraison. Le partenaire de livraison retournera le colis à ZZZ dans les 5 jours ouvrables et ZZZ traitera et émettra alors le remboursement hors frais d’expédition.”
Puis-je obtenir une copie de la facture de mon achat? Oui, bien sûr.Lorsque vous faites un achat chez nous, la facture ou le reçu de vente sera sauvegardé dans votre compte.Veuillez noter qu’il faut environ trois heures pour que la facture s’affiche dans votre compte. Passé ce délai, n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Ma facture n’apparaît pas dans mon compte. Pourquoi? Il faut normalement compter jusqu’à trois heures pour que la facture s’affiche dans votre compte et, plus rarement, jusqu’à 48 heures.Si votre facture ne s’affiche toujours pas dans votre compte après 48 heures, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe en ligne pour que nous examinions ce qui se passe.
Offrez-vous des rabais si j’achète un grand volume d’articles? Chez ZZZ, nous cherchons à offrir les produits de la meilleure qualité qui soit, au meilleur prix possible!Pour ce faire, nous gardons en stocks nos marques de choix, que nous concevons et fabriquons nous-mêmes, afin de maximiser les résultats et de minimiser les marges de profit.C’est notre façon de redonner à notre clientèle.Pour cette raison, notre structure de prix demeure constante et nous n’offrons généralement pas de rabais sur nos produits.Seule exception à cette règle : les articles de fin de gamme seront vendus au rabais, afin de les écouler et d’en intégrer de nouveaux.
J’aimerais ajouter des articles à ma commande en ligne. Comment procéder? Malheureusement, à l’heure actuelle, nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu’elles ont été passées. Pour acheter d’autres produits, vous devrez passer une nouvelle commande.
Vais-je recevoir ma facture par courriel? Si vous avez fait votre achat dans votre compte de membre ZZZ, vous recevrez une confirmation d’achat et votre facture par courriel. Aussi, tous les renseignements liés à votre achat, pour vos dossiers, figurent dans votre profil à decathlon.ca.
J’aimerais faire imprimer ou personnaliser un produit. À qui dois-je m’adresser? Vous souhaitez faire imprimer un numéro, un nom, un logo ou un motif sur un produit que vous avez acheté chez nous? Notre équipe d’impression s’occupera d’imprimer vos vêtements ZZZ, sauf ceux fabriqués de matériaux résistants au vent et à l’eau.Vous pourrez choisir parmi une vaste gamme de polices de caractères et de couleurs!Venez rencontrer notre équipe en magasin : elle pourra vous aider avec tous vos besoins en impression.Veuillez noter que nous ne prenons pas de commande d’impression en ligne, mais en magasin seulement.
Est-il possible de faire des mises de côté? Pouvez-vous réserver un article pour moi jusqu’à ce que je vienne l’acheter en magasin? Nous aimerions pouvoir répondre par l’affirmative à toutes les demandes de nos clients, car ZZZ s’efforce de faire le bonheur de sa clientèle, mais parfois, nous ne pouvons simplement pas.Nous n’offrons pas la possibilité de faire des mises de côté et ne réservons pas d’articles, car nous croyons que ce serait injuste pour nos autres membres, si cet article venait à s’écouler.Cela ajoute par ailleurs une autre étape de gestion à notre système d’achat, qui n’est actuellement pas configuré pour cela.Si vous souhaitez réserver un article, à ce moment vous devrez l’acheter en ligne. En choisissant cette méthode, les stocks d’articles sont garantis et nous conserverons votre achat jusqu’à une semaine.
Est-ce que quelqu’un d’autre peut ramasser la commande pour moi? Lors de l’achat en ligne, il est possible de désigner une tierce personne qui récupérera la commande en magasin. Cette personne doit avoir 16 ans et plus. Lors du ramassage en magasin, cette personne devra présenter une copie du courriel de confirmation et une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement afin de valider l’identité.
Comment pouvons nous nous inscrire a l’infolettre? Nous vous invitons a suivre ce lien pour vous inscrire a notre inforlettre. http://mailchimp.com
Comment pouvons nous recevoir des informations par SMS? Il est possible de vous envoyer le consetenement soit par courriel ou par SMS
Utilisez vous la plate-forme Messenger? Nous utilisons la plateforme Messenger pour discuter avec nos clients . 
Est ce possible de parler a un agent du service a la clientele en direct Il y a plusieurs facons de parler a un agent du service a la clientele. Dans un premier temps, nous vous conseillons de visiter l’assiistant virtuel. Plusieurs reponses aux quelquestions les plus populaires s’y retriouve.Sinon nous vous invitons à nous contacter soit par telephone au 1-800-555-5555, en discusion direct sur messenger, par courriel pour en visite dans notre magasin.
Est-il possible de recevoir plus d’informations sur la mode et les tendances? En vous inscrivant à l’infolettre ZZZ, vous êtes assuré de recevoir toute l’information mode publiée par notre entreprise. Il suffit de vous inscrire dans la section « Infolettre » située au bas de votre écran.
Pourquoi je ne reçois jamais de courriels de ZZZ? Tout d’abord vous devez vous inscrire sur notre site web pour recevoir des informations sur des conseils, des événements, des noucveautés ou meme des promotions. Pour les recevoir, rendez-vous dans votre compte de membre dans « Mes préférences de communication » et cliquez sur OUI.
Pourriez-vous me retirer de votre liste d’envoi du bulletin d’information? ZZZ s’efforce d’envoyer à ses membres seulement l’information et les publicités les plus pertinentes. Or, il peut arriver que des membres ne souhaitent pas recevoir de publicité, ce que nous comprenons entièrement.Vous pouvez donc mettre vos préférences de communication à jour en cliquant sur le mot se désabonner qui se retrouve dans le bas des communications ou visiter le http://__________.
Quel est votre adresse? 36 chemin des grillons, Lac Beauport, G3B 1A4
Quel est le nom, de votre président Son nom est le Dominic Legare
Quel est votre numero de telephone? Notre numero de telephone est le (418)264-3998
Est ce que je peux peux vous contacter par message texte / SMS ? Notre numero de telephone est le (418)264-3998
Est ce que je peux vous contacter sur Messenger? Notre lien principal de Messenger est le https://www.messenger.com/t/avcx.ca
Est ce que je peux vous contacter sur Instagram? Notre lien principal d’Instagram est le https://www.instagram.com/avcx
Est ce que je peux vous contacter sur Twitter? Notre lien principal sur Twitter est le https://www.twitter.com/avcx
Est ce que je peux vous contacter par courriel? Vous pouvez nous contacter par courriel au dlegare@dleg.co
Est ce que je pourrais prendre un rendez-vous avec le président? Avec joie! Je vous invite a consulter son calendrier et à prendre un rendez-vous maintenant
Est ce que je pourrais prendre un rendez-vous avec un représentant? Avec joie! Je vous invite a consulter son calendrier et à prendre un rendez-vous maintenant
Utiliser-vous de l’affichage pour rappeler vos regles de distanciation? Respect en tout temps de la distanciation sociale de 2 mètres lors de vos déplacements ou dans les zones d’attente. À certains endroits, des affiches et de la signalisation au sol pour diriger la circulation ont été installées afin de rappeler les consignes de distanciation sociale et les mesures sanitaires prises.
Y a t il des règles de distanciations sociale dans votre établissement? Une délimitation de zones d’attente bien définies à l’entrée, aux caisses, aux salons d’essayage et au service à la clientèle.
Dois-je me laver les mains avant de rentrer dans votre commerce? Obligation du lavage des mains à l’entrée et à la sortie du magasin. Des stations désinfectantes sont aussi installées à chacune de nos caisses, aux principaux points de service et dans les endroits appropriés en magasin.
Est ce que votre boutique est sécurisé contre les microbes? Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection de toutes les surfaces effectués par notre fournisseur d’entretien ménager et nos employés.
Puis-je toucher a la marchandise? Nous vous demandons de limiter la manipulation des vêtements durant votre magasinage dans la mesure du possible.
Pouvons-nous echanger ou retourner notre marchandise a n’importe quel quel caisse? Les échanges et les retours se font uniquement au service à la clientèle.
Est ce que les vetements essayés par des clients seront remis sur le plancher? Les vetements seront mis dans une zone d’isolement pendant 24 heures avant la remise en vente.
Pouvons-nous essayer des vêtements dans votre magasin? Une limitation du nombre de clients permis en salon d’essayage. Celui-ci sera désinfecté avant et après chaque client. 
Est ce que le service de reparation est toujours disponible? Disponibilité du service de retouches de vêtements uniquement pour des altérations de base telles que les bas de pantalon, de robe ou de jupe et ajustements des manches.
Pouvons-nous utiliser l’ascenseur pour se déplacer dans votre magasin? L’utilisation de l’ascenseur est réservé pour une famille à la fois afin de respecter la distanciation sociale. Une station désinfectante y est également installée.
Est ce que les caissiers sont protégé lors des transactions? Installation de parois de protection en acrylique aux caisses.
Quel est la meilleur façon de payer nos achat dans votre entreprise Utilisation des cartes bancaires uniquement pour les paiements. L’argent comptant n’est pas accepté.
Est ce que vous accepter le paiement sans contact? Paiement sans contact autorisé jusqu’à 250 $ pour les cartes de crédit et 100 $ pour Interac.
Pouvez-nous vous envoyer notre facture par courriel? Possibilité de facture électronique lorsque vous êtes membre
Est ce que vos heures d’ouverture ont été modifiés pendant la pandémie? Réduction des heures d’ouverture de nos magasins.
Est ce que le port du masque est obligatoire. Pour l’instant, tous les employés et tous les clients doivent porter un masque ou un couvre visite lorsqu’il se présente dans notre commerce.
“MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVRÉE DE MANIÈRE HYGIÉNIQUE/SÉCURITAIRE?
” Nous avons mis en place des dispositifs de santé et de sécurité supplémentaires dans notre entrepôt afin de protéger notre équipe logistique et nos clients.Aussi, nos services de livraison redoublent leurs efforts pour s’adapter pendant cette période, en s’assurant de maintenir une distance de sécurité lors de la livraison des colis, des points de ramassage sécuritaires, et l’élimination de signature à la porte lors de la livraison des colis.
Puis-je accumuler des points en ligne? Les ZZZ est le programme de récompenses des magasins ZZZ. Conçu pour remercier notre clientèle pour sa fidélité, il permet d’accumuler des points échangeables contre des cartes-récompenses en plus de profiter d’une foule de privilèges.
Comment savoir à quel niveau du programme je me situe?
Non. L’adhésion est gratuite, et aucun achat n’est requis. Toute personne âgée de 14 ans ou plus peut devenir membre Les ZZZ; pour adhérer au programme, les personnes n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence doivent avoir obtenu l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur.
Comment puis-je profiter de mes avantages du programme de fidélité? Le programme de fidélité Les ZZZ offre des privilèges spéciaux à tous ses membres.
J’ai adhéré au programme de fidélité en ligne. Quand recevrai-je ma carte de membre? Vous pouvez adhérer au programme de fidélité gratuitement, et ce, de deux façons : Demandez votre carte Les ZZZ auprès du personnel dans un magasin ZZZ et activez votre compte en magasin ou en ligne à ZZZ.ca/activer.
Où puis-je utiliser ma carte de membre? “Tout d’abord, assurez-vous d’avoir activé votre compte en magasin ou en ligne à ZZZ.ca/activer. Une fois votre compte activé, vous devez simplement présenter votre carte au moment de payer vos achats en magasin, ou ouvrir une session en ligne à ZZZ.ca. Pour chaque dollar d’achat, 1 point sera porté à votre compte dans un délai de 48 heures.
 
 
“Que puis-je faire si j’ai oublié ma carte de membre lors d’un achat?
” “Pour accumuler des points, vous devez d’abord avoir activer votre compte en magasin ou en ligne à ZZZ.ca/activer. Par la suite, vous devez avoir effectué des achats avec votre carte Les ZZZ dans un magasin ZZZ ou en ligne à ZZZ.ca. Pour chaque dollar d’achat, vous obtiendrez 1 point. Veuillez allouer un délai de 48 heures pour que les points apparaissent dans votre compte.
 
Que dois-je faire si ma carte de membre est perdue ou volée? Oui. Une fois votre compte Les ZZZ activé, vous n’avez qu’à ouvrir une session à ZZZ.ca pour accumuler des points sur vos achats.
Où puis-je voir le sommaire de mon compte? Vous pouvez consulter votre nombre de points et votre niveau de membre en ouvrant une session à ZZZ.ca et en accédant à la section « Mes avantages Les ZZZ ». Votre niveau dépend de votre volume d’achat annuel : Les Habitués – de 1 à 999 $ CAN; Les Connaisseurs – de 1 000 à 3 999 $ CAN; Les Inconditionnels – 4 000 $ CAN et plus.
Où puis-je voir mon historique de points ? Chaque année en novembre, votre carte-récompense vous sera envoyée par courriel ou par la poste, selon l’option sélectionnée dans vos préférences, dans la section « Mes avantages Les ZZZ ». Quant aux concours exclusifs et aux événements VIP, vous recevrez une invitation par courriel.
Quel est le délai d’inscription des points dans mon compte? Vous devez d’abord avoir sélectionné l’option « Je souhaite recevoir une carte par la poste » dans vos préférences, au moment de votre adhésion. Veuillez ensuite prévoir de 5 à 10 jours ouvrables avant de recevoir votre carte de membre par la poste. Entre-temps, vous pouvez utiliser votre carte de membre virtuelle en l’imprimant ou en l’affichant sur un appareil mobile.
Mes points peuvent-ils expirer? Vous pouvez utiliser votre carte de membre Les ZZZ chaque fois que vous effectuez un achat dans un magasin ZZZ. En ligne, vous pouvez accumuler des points automatiquement à chaque achat en ouvrant une session à ZZZ.ca.
J’ai perdu ma carte-récompense. Puis-je la récupérer? “Si vous possédez un téléphone intelligent, vous pouvez accéder à votre compte pour afficher et utiliser votre carte de membre virtuelle. Autrement, nous avons accès à votre profil en magasin pour pouvoir vous accorder des points pour vos achats sur demande. Si jamais vous faites un achat pour lequel des points n’ont pas été accumulés, conservez votre reçu d’achat, et présentez-le ultérieurement avec votre carte de membre Les ZZZ au service à la clientèle de ZZZ, en magasin. Veuillez noter que vous disposez de 30 jours pour récupérer vos points.
 
 
 
Suis-je absolument obligé de me créer un compte pour acheter en ligne? Communiquez avec le service à la clientèle de ZZZ en magasin ou au 1-877-666-1840 pour commander une nouvelle carte de membre sans frais.
Quelle est la différence entre « acheter avec un compte » ou « en tant qu’invité »? Vous pouvez visualiser le sommaire de votre compte, y compris votre solde de points et votre niveau de membre, en ouvrant une session à ZZZ.ca et en accédant à la section « Mes avantages Les ZZZ ».
Quand je mets des articles dans mon sac, suis-je obligé de les acheter? Vous pouvez consulter votre historique d’accumulation de points en ouvrant une session à ZZZ.ca, en accédant à la section « Mes avantages Les ZZZ » et en cliquant sur le bouton « Mon historique ».
Comment puis-je enlever des articles de mon sac? Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que vos points apparaissent dans votre compte
Quel est la valeur de mes points? Puis-je les perdre si ils ne sont pas utilisés? Non, à moins que le compte demeure inactif pendant 36 mois consécutifs. Chaque année en novembre, pour les profils activés, les points sont convertis en carte-récompense, dont le montant est arrondi au dollar inférieur selon le principe suivant : les 500 premiers points donnent droit à 10 $, puis chaque tranche subséquente de 50 points équivaut à 1 $ supplémentaire. Si le minimum de 500 points requis n’est pas atteint, tous les points non utilisés sont reportés à l’année suivante, pourvu que le compte comporte au moins une transaction tous les 36 mois.
Est-ce que les récompenses provenant du programme de fidelisation sont applicables lors d’une commande en ligne? Les remises des points cumulés lors de vos achats chez ZZZ sont disponibles pour un achat en magasin seulement, le module pour l’utilisation des remises sur la boutique en ligne étant présentement en conception.
Avez-vous un programme de points ou de fidélisation? Pour l’instant, nous n’offrons pas ce type de programme pour les entreprises
Qu’est-ce que ça me donne d’être membre? Devenir membre vous permet de sauvegarder vos achats dans votre compte, de participer à nos activités et événements sportifs, de recueillir vos produits en magasin, de suivre un programme d’entraînement dans l’application ZZZ Coach, de trouver le bon endroit pour vous entraîner… Bref, d’accéder à plus d’activité physique! Et c’est gratuit!
Vais-je recevoir une carte de membre? Nous n’offrons pas de carte de membre en ce moment. Toutefois, vous pouvez trouver toute votre information de membre (dont votre ID de membre) dans votre profil d’utilisateur à http://________.
Avez-vous une charte des grandeurs? La charte de grandeur est disponible dans la fiche produit de l’item. Si toutefois il n’y en a pas, optez pour la grandeur que vous portez habituellement.
COMMENT CHOISIR LA BONNE TAILLE? La façon la plus simple pour déterminer votre taille est de se référer à notre Guide de taille, retrouvez-le ici. Prenez en compte qu’une même taille peut varier selon la coupe du vêtement. Le respect des mensurations standards, basées sur l’ensemble des morphologies et ce, pour toutes les tailles.Pour certains articles, nous précisons les mesures en cm/pouces dans la page du produit pour vous donner une idée du modèle ou de la taille de l’article spécifique. Notez que ces mesures peuvent varier selon la matière.
LES TAILLES DE VOTRE COMPAGNIE H&M CORRESPONDENT-ELLES À CELLES D’AUTRES MARQUES ? ZZZ suit les  listes de mensurations standards. Ces listes indiquent les mensurations moyennes pour une taille donnée. Nous les suivons pour déterminer les tailles de nos vêtements.
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE GUIDE DES TAILLES ET LES MESURES SUR LES PAGES DES MODÈLES? Le guide des tailles est un guide général vous permettant de choisir la bonne taille chez H&M en fonction des mensurations de votre corps.   Les mesures en cm/po spécifiées sur les pages du produit sont spécifiques au produit ou au vêtement que vous avez sélectionné. Ces mesures en cm/po que nous indiquons sur la page du produit peuvent toutefois varier de quelques centimètres en plus ou en moins selon le tissu. Elles servent de guides pour vous permettre de trouver le style ou la coupe qui vous convient, mais ne sont pas des étalons de mesure fixes.
Suis-je absolument obligé de me créer un compte pour acheter en ligne? En aucun cas vous n’êtes obligé de créer un compte pour acheter en ligne. Vous pouvez utiliser l’option « acheter en tant qu’invité » sans problème.
Quelle est la différence entre « acheter avec un compte » ou « en tant qu’invité »? Le fait de posséder un compte sur le site internet agit comme un raccourci. Votre profil et vos coordonnées seront sauvegardés sécuritairement une seule fois. Vos prochaines transactions se feront rapidement sans que vous ayez à refaire tout le processus d’inscription. Vos préférences, votre carnet d’adresses ainsi que vos états de commande seront également sauvegardés dans la section « votre compte ».Il est à noter que vous pouvez aussi modifier ou supprimer « votre compte » en tout temps en communiquant avec le service à la clientèle au numéro sans frais 1-800-555-5555.Avec l’option « acheter en tant qu’invité », vous devrez remplir le formulaire de commande à chaque transaction et refaire toutes vos préférences à chaque visite.
Quand je mets des articles dans mon sac, suis-je obligé de les acheter? En aucun cas vous n’êtes obligé d’acheter les articles que vous avez mis dans votre sac lors de votre visite sur le site ZZZ.
Il est très facile de supprimer des articles sélectionnés dans votre sac. Il suffit de cliquer sur l’onglet « mon Sac » et de suivre le processus indiqué. Il est très facile de supprimer des articles sélectionnés dans votre sac. Il suffit de cliquer sur l’onglet « mon Sac » et de suivre le processus indiqué.
Suis-je absolument obligé de me créer un compte pour acheter en ligne? En aucun cas vous n’êtes obligé de créer un compte pour acheter en ligne. Vous pouvez utiliser l’option « acheter en tant qu’invité » sans problème.
Pourriez-vous supprimer mon compte? Si vous décidez de supprimer votre compte avec nous, merci de nous contacter à ZZZ@ZZZ.ca.Toutefois, lorsque votre compte sera supprimé, vous n’aurez plus accès à votre historique d’achats. Cela signifie que si vous souhaitez retourner un article pour remboursement ou l’échanger, nous ne pourrons pas vous aider si vous n’avez pas de copie papier de votre facture.Si cela ne s’applique pas à vous et que vous n’avez effectué aucun achat, vous pouvez supprimer votre compte sans problème.Par contre, si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous convaincre de ne pas nous quitter, faites-le-nous savoir : nous sommes toujours là pour vous aider!
Cela m’engage à quoi d’être membre? Faut-il être client? Cela ne vous engage à rien du tout, mais vous encourage à profiter des offres de notre magasin. L’adhésion est une démarche complètement volontaire qui vous donne accès aux avantages exclusifs des membres. Pas besoin d’être client, notre programme est accessible à tous.
Quels sont les frais de livraison? La livraison est gratuite dès 100 $ CAN d’achats. Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclue les taxes et les cartes-cadeaux. Seulement 4,99 $ CAN pour la livraison des commandes de moins de 100 $ CAN.
Quel est le délai de livraison de ma commande? Il faut compter entre 4 et 7 jours ouvrables pour la livraison au Canada ou une cueillette en magasin et 10 jours ouvrables pour la livraison aux États-Unis. La livraison de certains articles en exclusivité Web pourrait être plus longue. Si aucune date d’envoi n’est sélectionnée, la carte-cadeau virtuelle sera envoyée par courriel dans les 48 heures suivant la demande.
J’ai besoin de ma commande dans un délai plus court, puis-je avoir une livraison accélérée? Non, il est présentement impossible d’accélérer le processus d’envoi. Il faut prévoir de 4 à 7 jours ouvrables avant de recevoir votre commande au Canada et 10 jours ouvrables pour la livraison aux États-Unis.
Puis-je faire livrer ma commande ailleurs que chez moi? Oui. Vous pouvez faire expédier vos commandes à n’importe quelle adresse canadienne ou américaine de votre choix. Il vous suffit de désélectionner « Même adresse que l’adresse de facturation » dans la section « Facturation et Livraison » du processus d’achat.
Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Nous choisissons toujours la meilleure entreprise d’expédition, alliant coûts raisonnables et rapidité de livraison. Actuellement, nos partenaires de livraison sont Postes Canada et Purolater.
Livrez-vous ailleurs qu’au Canada? Oui, nous livrons également aux États-Unis.
Puis-je faire livrer les items d’une même commande à plusieurs adresses différentes? Non. Pour le moment, il est impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes dans une même commande.
Puis-je suivre la progression de mon colis? Comment? Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel contenant un lien direct vers le site de Postes Canada, ce qui vous permet de suivre la progression de votre colis.
Puis-je acheter en ligne et passer chercher ma commande en magasin? Oui, il vous suffit de sélectionner la succursale de votre choix dans le processus d’achat. Une carte d’identité pourrait être exigée lors de la remise du colis.
De quel endroit ma commande est-elle expédiée ? Toutes les commandes en ligne sont expédiées depuis notre entrepôt situe à Montréal au Québec.
Où livrez-vous? Les commandes passées sur notre boutique en ligne peuvent être livrées à travers toute la canada. Nous n’offrons pas la livraison à l’étranger.
“Quels sonts les coûts de livraison?
” La boutique en ligne ZZZ est heureuse de vous offrir la livraison standard gratuite pour toutes les commandes.Voici nos options de livraisons :La livraison standard est offerte (1-10 jours ouvrables), et la livraison express (1-3 jours ouvrables) coûte $20.Les retours sont gratuits.
Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ? Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez par courriel une confirmation d’expédition. Ce courriel contient les détails pour le suivi de votre commande, ce qui vous permettra de suivre l’avancement de livraison de votre commande.
Offrez-vous un ou plusieurs options de livraison? “Les frais de livraison sont bases sur la valeur totale de votre achat et le mode de livraison choisi. Les retours sont gratuits. Il vous suffit d’utiliser l’étiquette de retour pré-payée jointe à votre commande. Nous ne pouvons accepter des retours sans cette étiquette.Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Le service de livraison n’est pas disponible le samedi.Vous recevrez par courriel une confirmation d’expédition, ainsi que le numéro de suivi de votre commande.Le montant sera débité de votre compte seulement lorsque votre commande aura été expediée.
 
Les délais de livraison sont calculés à partir du jour où la commande est expédiée. Dans la plupart des cas, les articles commandés avant 1pm est, seront envoyés le même jour.”
Comment sont calculés les frais de livraison de ma commande en ligne ? Nos frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison, des dimensions, du poids, ainsi que de la destination.Ajoutez les articles que vous voulez commander à votre panier et entrez votre code postal, les frais de livraison seront calculés automatiquement.
Ma commande était endommagée à la réception! Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle et nous vous aiderons à procéder à un retour de marchandise sans tracas.
Qu’arrive-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison? Généralement, si vous manquez votre livraison, vos envois sont envoyés par le partenaire de messagerie qui les déposera dans un endroit sûr, mais si ce n’est pas le cas, le colis sera envoyé au point de retrait le plus proche du transporteur. Ou, pour les objets encombrants, le transporteur se mettra à votre disposition pour vous demander de planifier une deuxième tentative.
Est-il possible d’acheter une carte-cadeau sur le site internet? Vous pouvez vous procurer une carte-cadeau traditionnelle ou virtuelle en visitant la section Carte-cadeau de notre site web.
Quels sont les modes de paiement acceptés chez dans votre boutique? Nous acceptons les modes de paiement suivants:Paypal,Carte de crédit (Visa Crédit et Débit, Master Card Crédit et Débit, American Express, Discover et Union Pay) Visa Checkout, Carte-cadeau
Puis-je utiliser une carte cadeau lors du paiement de ma commande en ligne? Oui, simplement sélectionner Carte-cadeau comme mode de paiement lors du passage à la caisse.
Puis-je faire des achats par virements bancaires directs? Nous aimerions mettre à votre disposition tous les modes de paiement possible, mais nous n’y sommes pas encore.Nous travaillons actuellement à mettre à votre disposition le paiement par virement bancaire direct et nous vous sommes reconnaissants de votre patience.
Quand je mets des articles dans mon sac, suis-je obligé de les acheter? En aucun cas vous n’êtes obligé d’acheter les articles que vous avez mis dans votre sac lors de votre visite sur le site ZZZ.
Comment puis-je enlever des articles de mon sac? Il est très facile de supprimer des articles sélectionnés dans votre sac. Il suffit de cliquer sur l’onglet « mon Sac » et de suivre le processus indiqué.
Puis-je quitter le site ZZZ sans acheter même si j’ai sélectionné des articles dans mon sac? Vous pouvez quitter le site internet de La Maison ZZZ à n’importe quel moment si vous le désirez, même après avoir déposé des articles dans votre sac, sans avoir passé votre commande.
Comment puis-je enlever des articles de mon sac? Veuillez cliquer sur l’icone du panier sur notre site web. Vous serez dirigé vers le panier ou vous trouverez les aricles ajoutés a celui-ci. Veuillez selectionné la quantité désiré ou sélectionner effacer.
Avez-vous une plainte? Nous aimerions bien recevoir votre opinion à propos de votre expérience. Nous vous prions de nous envoyer vos commentaires pour que nous puissions améliorer nos services. Vous pouvez nous rejoindre par courriel ou nous envoyer une lettre.
J’ai un commentaire à faire au sujet d’une bonne/mauvaise expérience en magasin. À qui dois-je m’adresser? Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience de magasinage en ligne possible. Si vous désirez nous faire part d’une expérience en ligne, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle. Un représentant donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Si vous avez une question, nous vous suggérons de contacter le service à la clientèle au 1 800-555-5555 (du lundi au dimanche entre 8 h 30 et 19 h (HE)).
 
Les prix en ligne sont-ils les mêmes en magasin? Oui, nos prix sont toujours identiques en magasin et sur ZZZ.ca.
Le prix affiché dans le site Web n’est pas le même qu’en magasin. Quel est le véritable prix? Parfois, il y a un écart de prix entre celui du site Web et celui du magasin; cela est généralement dû à une erreur humaine. Si vous constatez une différence de prix entre le site Web et le magasin, nous honorerons le prix le plus bas, puisque c’est notre erreur. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir d’offrir un prix plus bas s’il n’y a pas de preuve tangible de l’erreur, par écrit ou en ligne. Une offre verbale seulement ne pourra pas être honorée.
Est-ce que les produits que je retrouve en magasin sont tous disponibles sur ZZZ.ca? Non, les produits sont les mêmes, mais la sélection pour la vente en ligne est moins imposante.
J’ai vu un article en ligne qui n’apparaît plus à présent. Que s’est-il passé? Il est possible qu’un article soit retiré du site en raison d’une baisse d’inventaire ou d’un changement de saison.
Est-il possible de faire emballer mes achats dans une boîte-cadeau ZZZ? Nous emballons gratuitement les articles choisis dans une boîte-cadeau ZZZ. Pour ce faire, sélectionnez l’option, Cette commande est offerte en cadeau, dans la section Commander du processus d’achat.
J’aimerais obtenir un produit « offert bientôt ». Dans combien de temps sera-t-il offert? Le temps varie d’un produit à l’autre. Nous vous invitons à contacter le magasin afin d’avoir plus d’informations.
Est-ce que tous les produits du catalogue sont affichés? Bien qu’un grand éventail de produits soit en ligne, certains ne sont pas affichés. Outre les articles disponibles sur le site Internet, vous pouvez vous procurer en magasin en plaçant une commande spéciale auprès de nos fournisseurs. Pour plus de détails, communiquez avec votre magasin.
Pourquoi certains produits ne peuvent-ils pas être ajoutés à mon panier d’achats? Si le bouton « Ajouter au panier » n’est pas affiché lorsque vous ouvrez la fiche descriptive du produit, cela signifie qu’il est impossible d’acheter ce produit en ligne au magasin sélectionné. Le statut du produit pour le magasin sélectionné peut être épuisé, discontinué ou en attente de réapprovisionnement.Veuillez vérifier la disponibilité avec votre magasin ou consultez les autres disponibilités pour pouvoir vous procurer le produit dans un autre magasin.Notez que plusieurs matériaux de construction ne peuvent être achetés en ligne.
Puis-je obtenir un rabais sur ma commande ? Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que toutes les commandes sont préparées et expédiées le plus rapidement possible et nous vous remercions de votre patience. Nous vous remercions de votre intérêt pour une économie et, dans la mesure où nous souhaitons vous aider, nous nous efforçons de réduire nos délais tout en nous assurant de demeurer de bons partenaires commerciaux avec nos partenaires de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période difficile.
Offrez-vous des rabais si j’achète un grand volume d’articles? Chez ZZZ, nous cherchons à offrir les produits de la meilleure qualité qui soit, au meilleur prix possible!Pour ce faire, nous gardons en stocks nos marques de choix, que nous concevons et fabriquons nous-mêmes, afin de maximiser les résultats et de minimiser les marges de profit.C’est notre façon de redonner à notre clientèle.Pour cette raison, notre structure de prix demeure constante et nous n’offrons généralement pas de rabais sur nos produits.Seule exception à cette règle : les articles de fin de gamme seront vendus au rabais, afin de les écouler et d’en intégrer de nouveaux.
Jusqu’à à quelle date puis-je réclamer mon coupon rabais? Vous avez jusqu’au 31 août 2016, 23:59 (HNE) pour réclamer votre coupon 
“Puis-je participer sans avoir acheté à votre promotion ?
” Non, l’achat est requis pour obtenir un code promo unique.
Comment puis-je connaitre les promotions et les produits offerts? Vous pouvez voir la liste des produits disponibles en ligne. Vous pouvez également consulter la circulaire en ligne. Pour connaitre les offres, vous pouvez vous abonner au bulletin promo afin de recevoir en exclusivité les promotions Web, les offres spéciales, des coupons-rabais personnalisés, des avis de concours et des circulaires à votre image.
Puis-je me faire rembourser en magasin un achat effectué en ligne? Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser en tout temps n’importe quelle marchandise achetée sur www.ZZZ.ca dans le magasin de votre choix à l’exception des articles en exclusivité Web qui sont seulement disponibles pour retours en ligne.
Que dois-je faire pour me faire rembourser en magasin un achat effectué en ligne? Au moment de vous présenter en magasin, assurez-vous d’avoir en main la facture d’origine et l’article que vous désirez retourner afin de faciliter la transaction.
Puis-je me faire rembourser en ligne un achat effectué en magasin? Non, un achat effectué en magasin ne peut être remboursé qu’en magasin.
Si la marchandise ne convient pas, comment faut-il procéder? Il vous faut d’abord effectuer un retour pour obtenir le remboursement de cette marchandise. Vous devez ensuite refaire une autre commande pour le nouvel article désiré. N’hésitez surtout pas à consulter les membres de l’équipe du service à la clientèle, par téléphone au 1 877 666-1840, par courriel ou par clavardage.
Si je désire faire un retour, y a-t-il des frais d’envoi? Les retours sont gratuits au Canada. Veillez utiliser le bordereau reçu avec votre colis.
Quel est le délai autorisé pour faire une demande d’échange ou de retour en ligne? Vous disposez d’une période de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde.
Comment choisir le magasin où je peux me faire rembourser? Consultez la section « Trouver un magasin » pour trouver la succursale la plus près de chez vous.
Le destinataire recevra-t-il un reçu pour changer ou retourner son cadeau? Toutes les commandes envoyées comme cadeau peuvent être retournées par la poste en utilisant l’étiquette prépayée ou bien échangées/retournées en magasin dans les 30 jours suivant la livraison.Notez que tous les retours de cadeaux par courrier sont remboursés à l’acheteur.Les échanges ne sont pas disponibles par la poste.Si le destinataire du cadeau retourne son cadeau en magasin et ne veut pas un échange, il obtiendra un bon d’achat de ZZZ.Toute marchandise doit être retournée sans avoir été portée, ni lavée,avec étiquettes et accompagnée de l’emballage original.
Que faire si j’ai reçu un produit abîmé ou présentant un défaut ? Si un article acheté ne correspond pas aux normes de qualité, vous êtes invités à le retourner avec l’original de votre bon d’expédition sur lequel vous pourrez indiquer le problème du produit. Notez que les articles doivent être envoyés suivant la procédure standard des retours.Veuillez contacter notre service à la clientèle pour toute demande de retour pour cause de produits défectueux. -par courriel:  ZZZ@ZZZ.com-par téléphone: 1-555-555-5555, du lundi au vendredi, de 9:00 à 16:00 et le samedi et dimanche, de 11:00 à 17:00.
“À quel moment le montant sera-t-il crédité sur ma carte de crédit?
 
” Tous les retours seront crédités sur la carte utilisée lors du paiement initial. Votre compte sera crédité au moment du traitement du ou des articles retournés. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Vous recevrez un courriel une fois que le traitement du ou des articles retournés sera complété
Combien ai-je de temps pour retourner un produit? Vous bénéficiez d’un délai de trente (30) jours à compter de la réception de votre commande pour procéder au retour d’un article acheté sur notre boutique en ligne.
Est-il possible d’échanger un article ? Dans le cadre d’une commande faite en ligne, nous vous recommandons de retourner gratuitement le produit qui ne vous conviendrait pas à l’aide de l’étiquette de retour présente dans votre colis et d’effectuer une nouvelle commande. Vous pouvez vous rendre dans une boutique ZZZ pour échanger ou retourner votre commande. Si vous avez reçu votre article en cadeau, consultez la section retour d’un cadeau. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les articles soldes. (Pour trouver le magasin le plus proche, cliquez ici)
Dois-je présenter ma facture au moment de l’échange en magasin? Si vos achats ont été correctement sauvegardés dans votre compte, vous n’avez alors plus besoin de facture papier, que ce soit pour un échange, un retour, ou pour profiter de la garantie du produit.
Dois-je présenter ma facture au moment du remboursement en magasin? Si vos achats ont été correctement sauvegardés dans votre compte, vous n’avez alors plus besoin de facture papier, que ce soit pour un échange, un retour, ou pour profiter de la garantie du produit.
Est-ce que les transactions pour mes achats faits sur www.ZZZ.ca sont sécuritaires? Oui, totalement. Le site ZZZ.ca est hébergé sur un serveur à sécurité SSL, ce qui signifie que toutes les données que vous nous transmettez en ligne sont cryptées et complètement protégées. Même si vous payez par carte de crédit, vous devrez fournir votre numéro de carte à chaque achat. Par mesure de sécurité supplémentaire, aucune donnée confidentielle ne sera conservée sur notre serveur.
Que faites-vous de mes données client? Les données que nous recueillons sont stockées de manière sécurisée et ne sont jamais prêtées ni vendues. Nous en prenons grand soin. Ces données nous permettent de personnaliser votre expérience.
Avez-vous accès à mes renseignements personnels? Oui, mais seulement à l’information que vous avez fournie lors de la création de votre compte, c’est-à-dire votre nom, adresse, courriel et numéro de téléphone ainsi que vos achats et votre comportement de navigation en ligne.Si vous êtes préoccupés par la sécurité de vos renseignements personnels, nous pouvons supprimer votre compte, mais veuillez noter que nous ne pourrons plus honorer toute garantie sur vos achats antérieurs sans preuve matérielle d’achat..
Le site web est-il sécuritaire pour l’achat de produits? sécurité des achats en ligne vous tracasse? Pas de souci! Vos renseignements sont en sécurité chez nous.Nous ne divulguons aucun renseignement personnel, que ce soit l’adresse, le numéro de téléphone ou les coordonnées bancaires à quelque tierce partie que ce soit, car votre confidentialité et votre paix d’esprit nous tiennent à cœur. Un autre moyen de constater que notre site Web est sécurisé est par le cadenas affiché dans le coin supérieur gauche de l’URL, dans votre navigateur Web. Ce cadenas garantit que le site Web dans lequel vous naviguez est sécuritaire.
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