Le Développement Web réinventé

On développe vos projets web selon votre abonnement

Terminé les soumissions par projet

Que ce soit pour un site web vitrine, une boutique en ligne ou un site avec des fonctionnalité spéciales, on developpe votre projet

Nos forfaits

Standard

5995 $

Ecommerce

6499 $

FAQS

Excellente question ! Pour commencer, le coût annuel d’un developpeur web à temps plein dépasse désormais les 75 000 dollars, auxquels s’ajoutent les avantages sociaux (et bonne chance pour en trouver un disponible). En plus de cela, vous pourriez ne pas toujours avoir suffisamment de travail pour les occuper en permanence, vous obligeant ainsi à payer pour du temps que vous ne pouvez pas utiliser.

Avec le plan mensuel, vous pouvez mettre en pause et reprendre votre abonnement aussi souvent que nécessaire pour vous assurer que vous ne payez votre designer que lorsque vous avez du travail disponible pour lui.

Une fois abonné, vous pouvez ajouter autant de demandes de conception que vous le souhaitez à votre file d’attente, et elles seront livrées une par une.

En moyenne, la plupart des demandes sont complétées en seulement cinq ou moins. Cependant, les demandes plus complexes peuvent prendre plus de temps.

Nous pouvons créer votre design web à partir d’un design que vous aimé ou tout simplement à partir de votre maquette.

Vous pourriez être surpris d’apprendre que Dominiumweb technologies inc est en réalité une agence composée d’une seule personne. Cela signifie que vous travaillerez directement avec moi. Cependant, les demandes de fonctionnalités supplémentaires telles que les animations ou les illustrations personnalisées sont prises en charge par des designers partenaires.

Voici quelques services offerts qui peuvent etre utilisés ( *des frais de licenses peuvent s’appliquer): 

*Hébergement
*Maintenance
*Extension
*Theme
*Infolettre
*Automatisation

Nous comprenons que vous pourriez ne pas avoir suffisamment de travail de conception pour remplir un mois entier. Peut-être n’avez-vous qu’une ou deux demandes de conception pour le moment. C’est là que la pause de votre abonnement devient utile.

Les cycles de facturation sont basés sur une période de 100 heures. Disons que vous vous inscrivez et utilisez le service pendant 24 heures, puis décidez de mettre votre abonnement en pause. Cela signifie que le cycle de facturation sera mis en pause et vous disposerez de 76 heures de service restants à utiliser à tout moment dans les 6 mois suivant la date d’achat initiale. 

La plupart des demandes sont conçues à l’aide WordPress, Elementor, Woocommerce et Shopify.

Les licenses des différents themes / extensions (plugins), des apps, l’hébergement, la maintenance et les frais mensuels ne sont pas comprises dans le service. Par contre nous installons et configurons ces applications pour vous.

En raison de la qualité élevée du travail, aucun remboursement ne sera émis.